Accueil > Nos solutions > Votre Espace Client ARCHIVECO

L’espace client ARCHIVECO

ARCHIVECO met à votre disposition un Espace Client dédié et performant afin que vous puissiez gérer au mieux vos documents. Ce service vous est proposé gratuitement. Vous pouvez ainsi accéder à votre stock d’archives et à votre inventaire 24h/24.

Vous disposez également de différentes fonctionnalités :

  • Consulter votre inventaire : consultez, en quelques clics, votre fonds d’archives
  • Visualiser l’ensemble des mouvements de votre fonds (conteneurs en livraison, demande de destruction…)
  • Effectuer vos demandes de recherche : selon votre inventaire, vous pouvez demander une extraction d’archives et ainsi faire livrer l’un de vos conteneurs, une unité d’archives ou un document directement dans vos locaux ou sous format numérique
  • Demander l’intervention de nos équipes, pour une livraison de fournitures, un archivage de nouveaux conteneurs…
  • Faire une demande de destruction de vos archives arrivant à date de péremption
  • Habiliter un ou plusieurs de vos collaborateurs sur des demandes concernant vos archives, en choisissant les services sur lesquels il peut intervenir ou non
  • Consulter et éditer des reportings, vous permettant de visualiser facilement les mouvements non réintégrés, les demandes de recherche ou de destruction par service…
aperçu de l'espace client archiveco
Ecran d’accueil de l’Espace Client ARCHIVECO

 

Un carnet d’adresses vous  permet également de contacter facilement nos services, par téléphone ou par email, pour toutes vos demandes.

L’Espace Client ARCHIVECO est un véritable tableau de bord pour vos archives. C’est une interface complète qui vous permet de réaliser l’ensemble de vos demandes en quelques clics. Vous ne perdez aucun contrôle sur vos documents et vous maîtrisez ainsi parfaitement vos archives.

Votre Espace Client ARCHIVECO, comment y accéder ?

Vous pouvez accéder directement à votre Espace Client sur notre site web www.archiveco.fr, via votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone en cliquant sur ce lien : www.archiveco.net

Pour vous connecter à votre compte sur l’Espace Client, un nom d’utilisateur et un mot de passe vous sont attribués par notre service clients. Ce dernier se tient à votre disposition pour répondre à vos interrogations et vous guider, si nécessaire.

Développé en interne, cet outil dispose d’une immense flexibilité permettant ainsi à ARCHIVECO d’apporter des retouches graphiques, d’ajouter des fonctionnalités ou encore de maintenir son niveau de sécurité au meilleur niveau.

Nos offres

XELIANS EN QUELQUES CHIFFRES

  • 750 collaborateurs
  • 81 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019
  • 11 000 entreprises et administrations clientes
  • 9000 kilomètres d’archives conservés et sécurisés (soit la distance Paris-Los Angeles)
EN SAVOIR +

Une équipe à votre service